Employé Petit-Déjeuner F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Rennes

L'entreprise

Le luxe de la simplicité, Le Saint-Antoine, Hôtel 4 étoiles situé en plein cœur de Rennes le BW PREMIER COLLECTION Hôtel & Spa, conjugue confort, esthétisme et modernité. Sa décoration épurée, son atmosphère calme et son accueil personnalisé font de cet hôtel le pied-à-terre idéal de la place rennaise pour vos voyages d'affaires ou touristiques.

Retrouvez l’interview de Gildas MENARD, directeur de l’établissement « Le Saint-Antoine Hôtel & Spa ». Il nous présente l’hôtel , les valeurs partagées avec son équipe et témoigne de son parcours professionnel.

Description du poste

En qualité d'employé petit-déjeuner, F/H vous intervenez dans la mise en place des buffets et du dressage des tables, du réapprovionnement du petit-déjeuner. Vous procédez au ravitaillement en salle et en office.

Vous débarrassez et rangez la salle et l'office, participez à la vaisselle et préparez la mise en place pour le lendemain matin. Vous pouvez participer à la mise en place de cocktails, de séminaires et d’évènements ponctuels

Vous serez en contact direct avec les clients. Votre dynamisme et votre personnalité vous permettront de créer du lien avec ces derniers dans le but de les fidéliser.

Profil recherché

Vous bénéficiez d'une première expérience dans le secteur de l'hôtellerie sur un poste similaire ou dans la restauration. Vous connaissez les normes HACCP.

On vous reconnaît pour votre dynamisme et sens du travail bien fait !

Vous possédez la maîtrise courante de la langue anglaise et idéalement une deuxième langue. Votre goût prononcé pour l'accueil, le sens du détail, le bien-être de la clientèle et une excellente présentation sont des prérequis indispensables pour ce poste.

Niveau CAP/BEP à Bac professionnel Brevet Professionnel -BP-... dans les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration.

Modalités 

Poste à pourvoir en CDI - 35 heures/semaine

Date de prise de poste : Immédiate

Réf: af1fba9d-08a5-45c0-223d-08d90354f676

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres